L’épicurieux

Ça faisait un petit moment que nous n’étions pas allés dans un nouveau restaurant. J’avoue qu’on a pas cherché trop loin de la maison, mais il y a quand même prise de risque dans le sens ou nous sommes partis côté Victoire (quartier que j’essaye d’éviter, car je suis souvent déçu)

Nous hésitons entre L’escorial et L’épicurieux tout deux dans un style traditionnel avec un peu de travail dans l’assiette. Ce n’est pas mon genre de restaurant préféré, mais parfois une bonne viande avec des frites c’est assez plaisant !

L’accueil est cordial, mais assez discret et parfois maladroit. Un des serveurs fait le yoyo entre son ordinateur et les tables, ce qui est un peu étrange. Dans tous les cas on vous laisse tranquille !
Concernant l’assiette on est parti sur deux menues entrées/plat/dessert pour un soir c’est vraiment énorme au niveau des quantités, mais la qualité est là. Marine a pris le poisson du jour : un bar entier, ça fait plaisir de voir autre chose de du cabillaud et autre poisson assez bon marché. Quant à mon entrecôte, elle était un peu fine à mon gout et j’aurais préféré que l’on me serve une bavette (mais pour un menu à 25 € je n’allais pas avoir 500 g de viande). Je ne comprends vraiment pas pourquoi les restaurateurs nous vendent ce genre de pièce de bœuf, mais ça, c’est un autre débat.

On sort de là heureux et repus.

 

Contact

Commentaires

Pas de commentaire